Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rome 2011
24 mai 2011

33 - Pavie - Belgioioso

Depart 7h, on a peur de la chaleur et c est encore trop tard!!!
Longue, tres longue sortie de ville, plus d une heure.....
Ensuite c est une petite route DSCF1756m  pas trop ombragee qui nous fait passer par San Giacomo de la Carreta (antique voie romaine et chemin de Compostelle)DSCF1757m
Bon on y est passe, on a fait le detour mais il n y avait rien a voir!!!! Les boules!!!!
Nous arrivons a Belgioioso a 11h30(j espere que vous arrivez a le prononcer, nous, on s y est entraine toute la matinee) Nous sommes super bien acceuillis a l auberge La Pesa et nous dejeunons sur place
Puis apres sieste, et lessive nous partons visiter le village, son chateau DSCF1772m

son eglise DSCF1771m       DSCF1766m
Tout ça sous la canicule !!!!!!DSCF1759_  et puis Internet . On arrete, on va manger une "gelati" en pensant a vous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de souvenirs vous aurez à nous raconter, la glace était-elle bonne ? nous continuons à vous suivre presque tous les jours et nous vous soutenons par la pensée.<br /> Bises<br /> Annie et Gilles
C
je me régale de "voyager" avec vous je vous admire et vous envie en meme temps c'est génial ce que vous faites!!!<br /> quentin vous trouve extraordinaire!!<br /> gros bisous a tous les 2 de nous tous et bonne route!
G
Quelle aventure, un vrai roman feuilleton ! pas besoin de regarder des Koh lanta ou Pekin Express ! Ah les retraités, quelle pêche, ça donne envie. Pour nous les toulousains, le train-train à repris. Depuis 3 semaines j'ai repris le boulot, on danse de nouveau la salsa, on a effectué quelques balades en montagne avec un peu de dénivelé et je suis remonté sur mon vélo à deux reprises ! même pas mal au c..! <br /> Bon on attaque l'apéro, à bientôt !<br /> Bisous
S
Bonjour des cyclistes rencontrés à notre Dame du Laus; Solange et Maurice. Randonnée réussie.<br /> Je vois que votre marche vers Rome se déroule bien.<br /> bon courage pour la suite; on vous suit sur votre blog.<br /> Amitiés.<br /> Solange et Maurice
Y
buongiorno come quello va<br /> <br /> bon je vais écrire a nouveau en français,cela sera plus facile,surtout pour moi.<br /> je vois que vous etes plein de courage,vous devez avoir trés chaud, car ici c est chaud.<br /> j espere qu au retour vous allez manger des pizzzz<br /> hihihi.<br /> Monique et moi vous faisons de gros bisous,plein de pensées et courage.<br /> a bientot
Rome 2011
Publicité
Rome 2011
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Publicité