Rome 2011
15 juin 2011

53 - Ponte d'Abria - San Quirico d'Orcia

Lundi 13 juin 2011
Nous avons eu un peu froid cette nuit, nous partons apres avoir remis en place les 12 housses que nous avions utilisees. Nour prenons notre petit dej. au bar
et à 6h15 nous repartons sur notre chemin blanc DSCF2175m et cette fois ci comme l'etape est courte nous decidons de voir où nous amene le nouveau balisage. Un chemin de terre qui serpente entre les collines Toscanes bordees de vignes DSCF2177m traversant des domaines viticoles qui proposent hebergement, restauration, vente de vin et d'huile de haut de gammeDSCF2179m on a tout compris mais nous restons 2h en dehors de notre carte, nous avons des sueurs froides, bilan de l'experience + 4 km, on s'en sort bien.
Il fait tres tres chaud et encore une bonne grimpette DSCF2182m
pour arriver DSCF2187m c'est un joli petit village medieval qui est en fete avec juste 2 ou 3 touristes pas plus , c'est extremement agreable
Le gite est tres confortable DSCF2190m avec une vue sur le clocher DSCF2189m nous le partagerons avec Philippe que nous venons de retrouver et les 2 jeunes allemands rencontres Altopascio ils ont des problemes aux pieds et attendent le medecin
Nous passons la fin d'apres midi a flaner dans le village DSCF2196m et nous finirons la soiree dans une traitoria avec un bon minestrone et un plat de pates DSCF2200m